La conquête de l’Europe par le “calamar vampire” : Goldman Sachs
source : http://gold-up.blogspot.com/
L’ascension de Mario Monti en tant que Président du consil italien est remarquable pour plusieurs raisons : – Remplacer l’indélogeable, Silvio Berlusconi - En imposant des technocrates non élus, les règles normales de la démocratie ont été bafouées, et certainement la démocratie elle-même. – En mettant un conseiller principal de Goldman Sachs en charge d’une nation occidentale, le pouvoir politique connait de nouveaux sommets avec une banque d’investissement : idéal pour une politique toxique. Lire la suite »
L’utilisation massive, par 15 pays au premier rang desquels la France, du dangereux pesticide Metam sodium – pourtant normalement interdit en Europe
L’utilisation massive, par 15 pays au premier rang desquels la France, du dangereux pesticide Metam sodium – pourtant normalement interdit en Europe – est basée sur une dérogation scandaleuse pour Générations Futures et PAN Europe! Ce pesticide présente des risques évidents pour la santé et l’environnement.
Pourtant la France a demandé beaucoup de dérogations et est le pays qui en utilise le plus en Europe. Lire la suite »
Du laser pour avoir les yeux bleus ? C’est désormais possible !
source : http://pascalbonifaceaffairesstrategiques.blogs.nouvelobs.com/
L’attentat contre les locaux de Charlie Hebdo a suscité une vive émotion, un vaste mouvement de solidarité mais également des raisonnements manichéens et des dérapages en tous genres. Le temps de la réflexion pourrait utilement être venu.
1. Cet attentat – car c’en est un – doit être condamné. Ceux qui l’ont commis sont aussi criminels qu’imbéciles. Lire la suite »
Comment Goldman Sachs, petite maison de courtage fondée en 1869 par un immigré allemand, est-elle devenue la banque d’affaires la plus puissante du monde ? Lire la suite »
Les banquiers zombies entraînent l’Europe dans l’enfer des banquiers
RT :url de l’article original (avec vidéo): Via http://resistance71.wordpress.com/
http://rt.com/news/eurozone-crisis-bankers-politics-307/~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~
Il apparaît que les banquiers prennent totalement contrôle de la politique en Europe., a dit l’analyste financier Max Keiser à RT, ajoutant que cette orientation pourrait mener à la domination globale des institutions banquières.
“Nous ne pouvons pas nous débarrasser des banquiers zombies, on ne peut pas les tuer”, a dit Keiser, hôte de l’émission financière de RT “Keiser Report”; “L’Islande a cru qu’elle avait tué ses terroristes zombies banquiers, mais ils se sont relevés de nouveau et sont en train de pomper l’Islande. Ils sont une peste dans le monde et certainement en Europe. Il n’y a pas d’élections, mais ils mettent des banquiers aux commandes pour faire revenir une domination banquière totale alors que le monde est bien engagé sur la pente abrupte savonneuse qui mène à l’enfer des banquiers.” Lire la suite »
Dès février 2011, la campagne menée par Bernard-Henry Lévy — parallèlement aux allégations mensongères sur le massacre de milliers de personnes à Benghazi répandues par la Libyan League for Human Rights avec l’appui de l’ONG UN-Watch basée à Genève (*) — relayée par les médias du monde entier, a réussi à accréditer dans l’opinion publique l’idée fausse qu’il y avait urgence à intervenir en Libye.
23 octobre 2011 | Thèmes (S.Cattori) : Lire la suite »
Imposimato sur Pandora TV : “11 Septembre : jusqu’à aujourd’hui aucun procès, aucune vérité. Nous, nous allons essayer.”
publié sur Megachip, le 4 nov. 2011 Traduction GV pour ReOpenNews Lire la suite »
De nouvelles révélations accablent la banque d’affaires américaine, qui semble avoir joué sur tous les tableaux, mettant Athènes à genoux. Et l’euro en danger.
Quel cynisme! Si l’on en croit le New York Times et l’hebdomadaire allemand Spiegel, ce sont les banques de Wall Street, comme Goldman Sachs, qui ont permis à la Grèce de s’endetter en cachette, bien au-delà des limites fixées par Bruxelles. Et cela, grâce à des montages financiers complexes, qui ressemblent curieusement aux subprimes responsables de la pire crise mondiale des quatre-vingts dernières années. Et ce n’est pas tout. Après avoir aidé le gouvernement hellénique à vivre largement au-dessus de ses moyens, les mêmes banques se sont mises à investir dans des fonds spéculatifs pariant qu’Athènes serait bientôt en défaut de paiement! Lire la suite »