LES CENSURES DES MEDIAS

La rémunération moyenne des patrons européens a grimpé de 17 % en 2010 par rapport à 2009.

LES CENSURES DES MEDIASSelon une étude du cabinet AlphaValue, les revenus moyens des dirigeants français, s’ils ont augmenté de 21 %, restent cependant inférieurs de 10 % à ceux de leurs voisins. Lire la suite »

 

99 % sacrifiés par 1 % de millardaires

Ces milliardaires qui spéculent sur l’avenir de la planète

arton1988-32ea2

En photo : Action du « Sauvons les riches » anglo-saxon (Billionaires for Bush) / source

Par Ivan du Roy, Sophie Chapelle (13 décembre 2011 pour ) http://www.bastamag.net

Ils possèdent des compagnies pétrolières, des gazoducs, des mines, des aciéries et même des médias. Ils influencent gouvernements et institutions pour empêcher toute réglementation trop contraignante. Et figurent parmi les plus grandes fortunes mondiales. Un rapport d’un centre de recherche aux États-Unis les considèrent, du fait de leur puissance et des pollutions que leurs activités génèrent, comme la plus grande menace qui pèse sur l’environnement et le climat. Qui sont ces multimilliardaires qui bâtissent leur fortune en hypothéquant l’avenir de la planète ? Lire la suite »

 

 

L’élimination nécessaire de la démocratie israélienne (Haaretz)

Illustration : Eran Wolkowski

Le Directeur du quotidien israélien Haaretz, Amos Schocken, affirme qu’il existe une différence entre l’apartheid d’Afrique du Sud et ce qui se passe en Israël et dans les territoires [occupés], mais qu’il existe également des similitudes.

S’exprimant à la Knesset en Janvier 1993, le Premier ministre Yitzhak Rabin a déclaré, « l’Iran est dans les étapes initiales d’un effort d’acquérir des capacités non conventionnelles en général, et une capacité nucléaire en particulier. Notre évaluation est que l’Iran a aujourd’hui la main-d’œuvre appropriée et des ressources suffisantes pour acquérir des armes nucléaires d’ici 10 ans. Conjointement avec d’autres dans la communauté internationale, nous surveillons l’activité nucléaire de l’Iran. Ils ne dissimulent pas le fait que la possibilité que l’Iran possède des armes nucléaires est inquiétante, et cela est l’une des raisons pour laquelle il nous faut profiter de la fenêtre d’opportunité et avancer vers la paix. » Lire la suite »
 
 
 
 

 L’”affaire” du service de chirurgie cardiaque du centre hospitalier régional de Metz-Thionville est-elle en train de se répéter à l’hôpital Henri-Mondor, fleuron de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) Lire la suite »

 

 

Découverte de quatre agents de la CIA dans les rangs du Hezbollah

Vent de panique au sein de la CIA / Moyen-Orient.

source : Oumma.com

Vent de panique au sein de la CIA après le démantèlement d’un réseau d’agents américains au Liban, en Syrie et en Iran, conduisant la centrale américaine à transférer son quartier général de Beyrouth à Dubaï. Lire la suite »

 

 

Des journalistes israéliens dénoncent les menaces sur la liberté de la presse dans leur pays

Des centaines de journalistes, dont des présentateurs vedettes de la radio télévision, ont dénoncé dimanche 20 novembre les menaces qui pèsent selon eux sur la liberté de la presse, lors d’un rassemblement à Tel Aviv. Cette manifestation, sans précédent en Israël, visait la campagne législative tous azimuts du camp ultranationaliste, ciblant les médias jugés trop critiques envers le pouvoir, la Cour suprême et des ONG classées à gauche. Lire la suite »

 
Prasquier Du CRIF Veut Des Députés JUIFS …Combien ?

Prasquier Du CRIF Veut  Des Députés JUIFS …Combien ?

 
En exigeant des députés PS JUIFS à Paris Richard Prasquier le président du CRIF dévoile enfin son vrai visage : celui d’un communautariste juif sioniste qui veut imposer en France le régime de Tel Aviv c’est-à-dire la domination d’une élite politique sur une base raciste ethno religieuse juive et détruire la laïcité républicaine à la française. Quand Prasquier va-t-il exiger que parmi les candidats à la présidentielle figure obligatoirement au moins un JUIF -les Juifs représentent 0,01% des Français soit même pas 1% :) Lire la suite »
 
Juif.org : Le président syrien Bachar al-Assad “a franchi le point de non retour” et risque de connaître le même sort que les anciens dirigeants libyen Mouammar Kadhafi et irakien Saddam Hussein, a déclaré samedi le ministre israélien de la Défense, Ehoud Barak. “Je pense que nous voyons pour la première fois des fractures dans son soutien”, a-t-il indiqué lors d’une conférence sur la sécurité internationale au Canada. “Il y a des signes d’une accélération menant à la fin de ce régime”, a-t-il dit. “Nous n’aurons probablement pas besoin l’an prochain d’avoir une session sur la Syrie”, a-t-il lancé aux participants à Halifax.
 
 

 

La justice belge en possession des noms d’une centaine de prêtres pédophiles

source : Le Monde

Le parquet fédéral belge a communiqué aux parquets locaux du pays les noms d’une centaine de prêtres et religieux encore en vie soupçonnés d’actes pédophiles, souvent anciens, afin notamment de mieux les surveiller, rapporte samedi 19 novembre un quotidien belge.Selon le quotidien néerlandophone Het Laatste Nieuws, qui cite des sources judiciaires, il s’agit avant tout d’éviter qu’ils ne fassent de nouvelles victimes. La liste a été établie sur la base des données récoltées durant des perquisitions menées notamment au palais épiscopal de Malines, au nord de Bruxelles, siège de l’archidiocèse de Malines-Bruxelles, en juin 2010. Lire la suite »
 

ACCIDENT DU 29.01.09 |
Dream Team |
laetitia93250 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | John Cena
| Actualités du Maroc et du m...
| clash03