Connaissez-vous vraiment les contrats staliniens du Net que vous acceptez, ou pas, sans savoir qu’ils sont régulièrement modifiés ?

Connaissez-vous vraiment les contrats staliniens du Net que vous acceptez, ou pas, sans savoir qu'ils sont régulièrement modifiés ?  dans Contrôle population et Armes menottes-300x167

Connaissez-vous vraiment les contrats staliniens du Net que vous acceptez, ou pas, sans savoir qu’ils sont régulièrement modifiés ? 

Voici un passage du contrat stalinien qui a été modifié sans avis au fil du temps et au gré des plaintes et des réclamations et à l’insu des millions de blogueurs qui se sont inscrits naïvement, ou pas inscrits du tout, pour booster leur blog sur cet annuaire, urlmetriques.co, ou d’autres, qui édite aussi des statistiques bidons, sauf pour ses propres sites ou alliés. La très grande majorité ignore même qu’elle est répertoriée sur urlmetriques.co.

Selon un Juriste, aucun contrat du Net, de quel type que ce soit, ne peut être modifié sans préavis ou connaissance des modifications par le client, ni sans son accord. C’est le principe même d’un contrat entre parties, et illégal si contraire. C’est pourtant ce qui se passe, même chez Overblog qui le modifie régulièrement sans préavis, ni accord – ici. Cest un délit et le contrat devient nul et non avenu.

OverBlog a noté dedans de nombreuses nouvelles clauses et son obligation de coopérer avec les autorités qui souhaitent effectuer des vérifications relatives aux contenus ou à l’identité des utilisateurs. 

http://www.internet-juridique.net/modification-contrat,s8.html.

Surtout ne vous inscrivez nulle part. Leur pub est mensongère car les stats sont fausses et le nombre de vos visiteurs n’est jamais boosté, bien au contraire, il baisse puisque ces derniers sont détournés.

Le nombre de mes visiteurs sur mon second blog pour la journée d’hier a été de 35 589 et 46 881 pages lues. Over Blog n’a pas dû apprécier mon article d’hier – ici – et a baissé encore le nombre de mes visiteurs qui ont pourtant fait des A/R entre mes deux sites pour le descendre à 698 ; et pourquoi pas à 2 !

A diffuser pour connaissance.

- Extrait – En acceptant ces conditions, en utilisant le Service, ou en postant tout avis, vous accordez à urlmetriques.co et ses sociétés affiliées une licence perpétuelle, non-exclusive, mondiale, libre de redevances, irrévocable et entièrement cessible ainsi que l’autorisation de stocker, copier, modifier, traduire, de distribuer, afficher et d’utiliser vos avis par tout moyen, et tout ou partie des informations qui y sont contenues, pour quelque fin que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, pour la commercialisation ou à titre publicitaire, et d’exercer tous les droits d’auteur et les droits de publicité sur le contenu affiché dans votre Avis, dans tous les médias existants ou à venir, connus à ce jour ou développés ultérieurement. Vous renoncez également à tout «droit moral» ou droits d’attribution ou à l’intégrité d’un tel contenu. Vous n’aurez pas droit à aucun dédommagement pour une telle utilisation. Vous accordez également à urlmetriques.co et ses sociétés affiliées et sous-licenciées le droit d’utiliser votre pseudo ou toute information d’identification que vous présentez avec vos avis.-

contrat : http://urlmetriques.co/legal/#privacy

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez vous Poster un commentaire

ACCIDENT DU 29.01.09 |
Dream Team |
laetitia93250 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | John Cena
| Actualités du Maroc et du m...
| clash03