Qui n’a jamais observé et suivi un jour ces dégazages qui forment des nuages persistants ? Cette nouvelle vidéo est intéressante et les images des chemtrails sont une nouvelle fois très, ou trop parlantes. Cependant vous trouverez plus d’infos sur ce sujet – ici.
Nous y apprenons dans cette vidéo que des manifestations se déroulent partout alors que les médias n’en parlent jamais, et qu’un commissaire européen, du parti écologiste, ne nie rien. Mais il précise qu’il y aurait des risques sur la santé et l’environnement uniquement si les doses d’oxyde d’aluminium et de baryum étaient plus élevées.
Est-il spécialiste en produit de synthèse ? Non, mais comme un perroquet il répète le texte produit par le lobby créateur du réchauffement climatique. Il faut savoir que ces substances ont été analysées depuis années par des agriculteurs américains.
La question est : Pourquoi ces substances sont-elles désormais vaporisées depuis 2000 ou 2002 ?
Une hypothèse serait que, contrairement à ce qui se dit, ces produits serviraient à créer un faux réchauffement climatique qui permet le contrôle des cultures, de développer un nouveau Complexe géant et gérant les énergies renouvelables, matériel et matériaux connexes, de mettre des taxes Carbone partout pour aider à lutter contre, mais aussi de créer de nouvelles maladies chez les personnes spongieuses, et surtout de taxer fortement l’eau et de la privatiser partout. Mais aussi d’assécher et de polluer les sols pour vendre des semences OGM adaptées et des produits Monsanto
Or des scientifiques sérieux, mais hélas censurés, annoncent un petit âge glaciaire – ici ; qui aura lieu quoi qu’ils fassent.
Vidéo là
6 août 2013
Contrôle population et Armes, Crimes de Guerre, Terrorisme, Eugénisme, Science, Agroalimentaire et Big Pharma, Finance internationale Banques, Mensonge Climat Réchauffement, Monsanto