La France aux racines chrétiennes devient juive. Et interdiction de se signer dans une cathédrale, sinon trois heures de colles !

La France aux racines chrétiennes devient juive. Et interdiction de se signer dans une cathédrale, sinon trois heures de colles !  dans Bêtise humaine 313506_290934777694037_1375504138_n-150x150La France aux racines chrétiennes devient juive. Et interdiction de se signer dans une cathédrale,sinon trois heures de colles !

Paris: chandelier géant pour Hanouccah

Bertrand Delanoë a toujours refusé de mettre une crèche de Noël au nom de la laïcité mais pose un gigantesque chandelier juif pour fêter Hanouka

photo

Un chandelier géant sera allumé dimanche à 20h, sur le Champ de Mars, pour lancer les festivités de ‘Hanouccah, la fête juive des lumières qui débute le 8 décembre et se poursuit jusqu’au 16, a annoncé dans un communiqué le rabbin Mendel Samama
Le Grand Rabbin de France Gilles Bernheim procèdera à l’allumage du chandelier, en présence de personnalités communautaires et nationales, avant qu’un concert ne soit donné sur le Champ de Mars.  »‘Hanouccah, la fête des Lumières, commémore la victoire d’un peuple juif militairement faible, mais spirituellement fort, sur les puissantes armées de l’empire grec, héritier d’Alexandre le Grand, qui avait submergé la Judée et entrepris d’effacer sa culture propre », a déclaré le rabbin loubavitch Mendel Samama.

Près d’une centaine d’allumages auront lieu à Paris et en région parisienne pour la fête des lumières, qui « symbolise le triomphe de la liberté sur l’oppression, de l’esprit sur la matière, de la lumière sur l’obscurité », a ajouté le rabbin. 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/12/07/97001-20121207FILWWW00505-paris-chandelier-geant-pour-hanouccah.php

 narbonnecollegesignedec-150x150 dans Israel Sionisme« Si un enfant fait son Signe de Croix dans la Cathédrale, c’est trois heures de colles ! »

Une classe de cinquième au collège Cité, place Thérèse Léon Blum à Narbonne (Aude), devait visiter hier matin la cathédrale Saint-Just (ci-dessous) de l’ancienne cité romaine, située non loin de l’établissement scolaire. Selon des parents qui se sont plaints, le professeur d’histoire qui accompagnait les jeunes « leur a précisé hier que si l’un d’entre eux faisait le signe de croix en rentrant dans la cathédrale, il récolterait trois heures de colle ».

Quand la laïcité de l’Education nationale dérape et devient antireligieuse ou plus précisément, antichrétienne ? « C’est lamentable ! Je précise que mon fils est baptisé comme la majorité des Français, nous sommes peu pratiquants, mais croyants et respectueux », témoigne notre lecteur qui ajoute : « Je trouve l’attitude de cet enseignant symptomatique de la mentalité navrante de ce corps administratif sensé instruire nos enfants. Qu’en sera-t-il quand ils visiteront une mosquée ? Leur interdira-t-on d’enlever leurs chaussures ? ».

SOURCE : http://fr.novopress.info/127679/exclusivite-novopress-narbonne-un-eleve-menace-de-sanction-sil-fait-le-signe-de-la-croix-dans-la-cathedrale

L’AGRIF (Alliance Générale contre le Racisme et pour le respect de l’Identité Française et Chrétienne) aurait déjà contacté le Principal du collège Cité, Monsieur Bagdadi, pour se plaindre … On lui aurait répondu, évidemment, que toute expression religieuse devait être en l’occurrence bannie conformément au principe de laïcité.

Voilà comment ont commencé toutes les grandes persécutions … A quand les lions ?
Merci de téléphoner au collège pour présenter fermement votre mécontentement : 04 68 90 21 56 ou le 04 68 32 11 67.

http://www.les-intransigeants.com/2012/12/si-un-enfant-fait-son-signe-de-croix-en-entrant-dans-la-cathedrale-cest-trois-heures-de-colles/

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez vous Poster un commentaire

ACCIDENT DU 29.01.09 |
Dream Team |
laetitia93250 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | John Cena
| Actualités du Maroc et du m...
| clash03