L’arnaque de la dette : En France, l’Evasion fiscale est de 600 Milliards par an

L'arnaque de la dette : En France, l’Evasion fiscale est de 600 Milliards par an dans Crises Organisées 4084800-6198545

L’annulation d’une dette est une farce si elle n’est pas annulée dans sa totalité, c’est à dire avec les intérêts inclus puisque la dette est de l’argent qui n’existe pas au départ, créée ex nihilo. Des lignes scripturaires (des écritures) servent à accorder des prêts. Mais les intérêts eux sont remboursés par les Etats et les clients des banques avec leur argent et les impôts. La finance fait ainsi du vrai à partir de rien et oblige à mettre en place des mesures coûteuses qui ne seront payées qu’en empruntant encore et encore, et ce, malgré les déficits abyssaux.C’est un tour de magie facile à comprendre. On peut dire que la finance a suffisamment escroquée les pays à ce jour pour que dette et les intérêts soient annulés et que chacun recouvre sa souveraineté monétaire pour que ce cercle vicieux et inextricable cesse.

Ce système a été mis en place pour prendre en otage les états, les obliger à emprunter pour générer des intérêts qui, au fur et à mesure, s’accumulent en creusant les déficits. Face à de telles dettes et des intérêts des intérêts des intérêts des intérêts des intérêts etc, le pays est pris au piège et accepte de privatiser, de vendre à perte et de se plier aux exigences des financiers, du FMI et de toutes leurs institutions connexes.

Mais aucun président de gauche ou de droite n’a été assez puissant et libre pour éviter de creuser la dette. Bien au contraire, tous ont été les bons serviteurs de la finance internationale.

L’Europe ne devrait pas aider la Grèce, mais la Grèce devrait recouvrer sa souveraineté monétaire et faire annuler la totalité de sa dette + intérêts au lieu d’être soumise encore à des emprunts pour rembourser encore plus d’intérêts, privatiser à outrance et paupériser son peuple. Pendant qu’en même temps elle est désossée, vendue à vil prix et rachetée par cette même finance.

Sachant que la Méditerranée est un vaste gisement de gaz qui a commencé à être exploité par Israël, l’ensemble des pays qui la borde devrait tomber afin qu’aucun d’eux ne parvienne à exploiter ses ressources. Et peut-être en pétrole

La prétendue « dette » est une arnaque ! Quel candidat de gauche osera le prouver ?

En France, l’Evasion fiscale est de 600 Milliards

Vidéo extraite du Soir 3 du 10 avril 2012.

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai déjà prouvé dans mon article sur la loi Rothschild que la dette est une arnaque ; et qu’il ne faut donc pas la « rembourser ». Mais, si on voulait la rembourser quand même, il suffirait de faire payer leurs impôts aux riches qui fraudent.

Cette vidéo prouve qu’on en a les moyens et qu’en seulement quatre ans la dette serait « remboursée » aux banques arnaqueuses qui ont « prêté » du fric à l’État français ; puisque les riches volent au moins 600 Milliards d’Euros par an aux impôts français, et que la « dette » est de 1800 Milliards d’Euros.

En fait, il faut refuser de payer la « dette » et faire quand même payer leurs impôts aux riches, pour redistribuer l’argent aux pauvres en finançant de vrais services publics, de vraies retraites, de vraies indemnités de chômage, une vraie sécu, de vraies augmentations de salaires, etc.

Bien à vous,
do
http://mai68.org

La loi Rothschild, cause de l’endettement de la France

Georges Pompidou a été le directeur général de la banque Rothschild ; il en était le valet, il n’est par conséquent pas étonnant qu’il ait fait cette loi du 3 janvier 1973 qui interdit à l’État français de battre monnaie et qui a endetté la France d’une façon structurelle et incommensurable auprès de banques privées comme la banque Rothschild. Ceci est expliqué d’une façon très facile à comprendre au lien suivant :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1245

L’INFLATION, C’EST ROBIN DES BOIS :

Il faut quitter l’Euro et l’Europe, puis supprimer la loi Rothschild pour que la France recouvre son droit de battre monnaie ; ce qui nous permettra non seulement de régler définitivement le problème de la dette, mais aussi de faire tourner la planche à billets, pour jouer sur l’inflation afin d’appauvrir les riches pour enrichir les pauvres. Voici la démonstration :

http://mai68.org/spip/spip.php?article3376L

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez vous Poster un commentaire

ACCIDENT DU 29.01.09 |
Dream Team |
laetitia93250 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | John Cena
| Actualités du Maroc et du m...
| clash03