Gilad Atzmon : NON à l’oppression tribale et au contrôle talmudique

Gilad Atzmon : NON à l’oppression tribale et au contrôle talmudique dans Bêtise humaine arton11577-1ad01

 

 

 

 

 

 

 

 

L’entretien accordé à Silvia Cattori par le romancier Jacob Cohen (http://www.egaliteetreconciliation….) au sujet de son ouvrage « Le printemps des sayanim » a suscité un communiqué ahurissant du bureau national de l’Union juive pour la paix (UJFP).

Celle-ci reproche à Jacob Cohen d’avoir tenu des propos « où il fait preuve d’une coupable mansuétude pour Atzmon » et déclare avoir « décidé de le suspendre de l’UJFP jusqu’à la prochaine assemblée générale, où son cas sera examiné statutairement et une décision prise sur son exclusion ou non ».

Gilad Atzmon, également mis en cause par l’UJFP, réagit ici à ce communiqué de l’UJFP, qui nous ramène au temps de l’Inquisition.

Le communiqué de l’UJFP (voir ci-dessous) démontre une fois de plus que l’appel des « juifs pour la paix », comme il est exprimé par l’UJFP, est loin d’être tolérant et ouvert. En fait il se situe dans la droite ligne de la plus horrible et ignoble tradition talmudique de l’herem (excommunication).

Alors que tant d’entre nous veulent voir une Palestine libre et ouverte se diriger vers la paix et la réconciliation, il est tragique de constater que des organisations « juives pour la paix », telles que l’UJFP, insistent pour nous ramener à l’âge des ténèbres où la liberté d’expression et de pensée semblait n’être qu’un rêve inatteignable ou un fantasme.

Je dis NON à l’oppression tribale et au contrôle talmudique. Oui à la paix, la tolérance et la justice.

Gilad Atzmon- 24 avril 2012.

Communiqué de l’UJFP du 23 avril 2012

A propos de l’entretien de Sylvia Cattori avec Jacob Cohen

Le bureau national de l’UJFP renouvelle sa condamnation des thèses défendues par Atzmon qui relèvent à notre avis d’un racisme antisémite, et donc sa totale opposition à la façon dont Madame Cattori encense le dernier livre d’Atzmon.

Nous avons pris connaissance de l’interview réalisée par Madame Cattori de Jacob Cohen, adhérent de l’UJFP, et nous nous inquiétons des propos que Jacob Cohen y tient, où il fait preuve d’une coupable mansuétude pour Atzmon.

L’intéressé maintenant à ce jour ses propos, nous avons décidé de le suspendre de l’UJFP jusqu’à la prochaine assemblée générale, où son cas sera examiné statutairement et une décision prise sur son exclusion ou non.

source : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Reaction-de-Gilad-Atzmon-a-un-communique-de-l-UJFP-visant-Jacob-Cohen-11577.html

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez vous Poster un commentaire

ACCIDENT DU 29.01.09 |
Dream Team |
laetitia93250 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | John Cena
| Actualités du Maroc et du m...
| clash03