Des militaires pour vacciner de force

Des militaires pour vacciner de force dans Contrôle population et Armes polio-Pakistan-1--150x150

Alors que les peuples occidentaux sont de plus en rétifs à la vaccination depuis l‘escroquerie du H1N1, voire qu’ils la refusent de plus en plus depuis que de nombreux médecins et scientifiques dénoncent soit son inutilité, ses effets secondaires graves et parfois sa létalité, Big Pharma lui ne baisse pour autant pas les bras

Le Cartel change de stratégie avec la complicité de malfaisants comme Bill Gates, Rockefeller et des organismes comme la Miviludes pour que les médecins dénoncent à la police et à la justice les parents qui oseraient élever leurs enfants hors de cette dictature de la santé qui n’a pour seuls objectif que le contrôle des populations, le profit et l’injection de substances dangereuses

Mais le cartel chimico-financiaro-pharmaceutique a devant lui un vaste marché avec les pays pauvres comme l’Inde et les autres en vaccinant de force leurs populations. C’est un des plus grands scandales du siècle.

Certains qui ne sont pas informés et qui n’écoute donc qu’un son de cloche vous diront : « Mais c’est pour leur bien ! ». Cette sensiblerie à la vie des autres et se voulant servir la bonne cause ne sont pourtant que le reflet de l’ignorance face aux tonnes d’informations qui circulent aujourd’hui sur les motifs réels de ces vaccinations forcées.

Une étude a démontré que les enfants non vaccinés étaient pourtant en meilleure santé.

Pakistan: des checkpoints militaires pour vacciner de force contre la polio

Mike Adams, de NaturalNews relaie en date du 12 avril dernier une vidéo inquiétante sur la vaccination forcée contre la polio au Pakistan, au niveau de checkpoints militarisés.

Des militaires y arrêtent les véhicules pour que les enfants soient vaccinés par voie orale. (voir à partir du temps 3’21). Selon le représentant local de l’Unicef, 33 millions d’enfants sont vaccinés en moyenne quatre fois par an car ce serait « la seule solution » pour que tous les enfants aient été vaccinés, une fois atteint l’âge de 5 ans…

Alors que la vaccination est de moins en moins acceptée, on voit que ce CHOIX du public n’est tout simplement pas accepté par l’industrie pharmaceutique et par les officiels qui entendent ainsi le forcer par diverses méthodes (obligations, pressions, chantage pour l’admission en crèches, à l’école ou à l’unversité, chantage à l’emploi, aux allocations familiales etc).

Il n’est donc pas crédible de mettre tous les cas de non vaccination sur le dos de « la difficulté d’accès » à ces enfants. Mais il faut dire que le Pakistan avait déjà assimilé, à des fins punitives, le refus vaccinal à un refus d’ordre religieux (ce que fait d’ailleurs aussi à tort la Miviludes, en France)

Voir aussi ce qui se passe en Inde avec cette même vaccination: ICI

http://www.initiativecitoyenne.be/

 

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez vous Poster un commentaire

ACCIDENT DU 29.01.09 |
Dream Team |
laetitia93250 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | John Cena
| Actualités du Maroc et du m...
| clash03