Ah, ses confrères occidentaux ne diront rien ! L’Occident savait, en installant des islamistes au pouvoir en Libye, qu’ils ne seraient jamais des démocrates, et qu’ils feront tout leur possible pour éliminer tout ce qui, de près ou de loin, a eu un rapport avec le frère guide Mouammar Kadhafi. Bien sûr, son ou ses meurtriers, eux, ne seront jamais inquiétés. Impunité suprême en Libye, c’est une lapalissade.
A partir du moment où, elle servait le diable l’empêcheur de tourner en rond, l’assassinat barbare de la présentatrice vedette de la télévision libyenne, Libya TV, devait mourir. Avec leur bénédiction. Celle qui avait brandi une arme en plein plateau quand son pays était agressé par l’Occident et des traîtres arabes sous un silence étourdissant des Africains, n’aimait pas les renégats-assassins-traîtres-voyous-tueurs.
Lors de sa capture en début septembre de l’année dernière, son sort était déjà scellé, selon les informations que nous venons de recevoir de notre contact libyen, à Tripoli. Selon lui, ce sont les brigades de Misrata qui sont à l’origine de cet assassinat… Il lui était reproché d’avoir commencé comme danseuse du ventre, avant d’être “bombardée”, selon eux, comme présentatrice vedette à la télévision.
Après avoir subi, de sources sûres, des tortures, plusieurs viols et des humiliations, ça vaut vraiment la peine qu’elle aille se reposer, loin de ces barbares avides de sang et d’argent protégés par les héritiers d’Hitler qui sèment la mort, de Libye en Syrie, sans vergogne. Ne reprochaient-ils pas à Kadhafi de tuer impunément et à haute échelle…son peuple, lui, le dictateur qui donnait tout, justement à ce peuple-là ? Nous attendons toujours qu’on nous montre un charnier, un seul. Avec ces mythomanes, il faut faire comme l’apôtre de Jésus, Thomas, qui a pour préalable de voir avant de croire. Hélas, toujours rien après son assassinat commandité par l’Occident.
Qu’ils sont courageux lâches ! S’en prendre à une femme sans défense c’est la pire des barbaries.
Hala, reposez en paix !
ALERTE INFO : 18h38 – DÉMENTI DE LA CONCERNÉE ?
20 février 2012
Libye