“ Un politicien juif britannique a aidé les Moubarak à détourner de l’argent ”

5 janvier 2012

Israel Sionisme

“ Un politicien juif britannique a aidé les Moubarak à détourner de l'argent ” dans Israel Sionisme imagesUn responsable juif britannique et européen a aidé les Moubarak
L’équipe du site http://www.propagandes.info/
Les autorités britanniques sont en train d’enquêter avec un homme politique juif britannique  du parti travailliste, soupçonné d’avoir aidé les Moubarak pour détourner leurs comptes bancaires à partir d’Octobre 2010 et durant la révolution égyptienne.Selon le site en ligne du journal égyptien « Rose Youssef », citant des sources de Scotland Yard, le fils de l’ancien rais égyptien, Jamal Moubarak a profité de ses liens avec Peter Mandelson depuis 2010, vu que ce dernier possède une société de consultations internationales.

Cet avocat britannique qui a été contraint à démissionner à deux reprises du gouvernement de Blair, pour des affaires de pots de vin et d’abus de pouvoirs était l’avocat de Suzanne, Jamal et Ala’ Moubarak. Il était également en charge des anciens ministres égyptiens en fuite, Rachid Mohammad Rachid, ministre de l’industrie et du commerce, Youssef Boutros Ghali qui fut ministre des finances, en plus de Habib Adely, ancien ministre de l’intérieur sous les verrous. Il semble aussi que Mandelson connu pour ses tendances homosexuelles ait été le conseiller financier et juridique de Zaccaria Azmi qui était le président du cabinet de Hosni Moubarak  et de l’officier de la sécurité d’état en fuite à Londres Hassan Tantaoui.

Le journal égyptien signale que toutes les personnalités précitées détiennent la nationalité britannique et vivent actuellement à Londres ( à l’exception d’Adley)

La collaboration de Mandelson avec les Moubarak date depuis la deuxième moitié des années 90 du siècle dernier. Et il semble que l’ancien Premier ministre britannique Tony Blair ait été au courant de toutes les transactions commerciales qu’il effectuait avec les responsables égyptiens et leur a donné son feu vert.

Certaines institutions britanniques de surveillance soupçonnent Mandelson d’avoir amassé une fortune grâce aux fonds détournés du président égyptien déchu entre 2010-2011. Directement après la chute de Moubarak, il s’est acheté une nouvelle demeure au cœur de Londres pour le cout de 8 millions de Livres sterlings.

Malgré ses démêlées avec la Justice, il fut confié le portefeuille de commissaire au commerce de la Commission européenne en 2003, qu’il ne quitta qu’en 2008, pour être remplacé par Catherine Ashton.

 

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez vous Poster un commentaire

ACCIDENT DU 29.01.09 |
Dream Team |
laetitia93250 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | John Cena
| Actualités du Maroc et du m...
| clash03