Suite à la publication de la poursuite pour vol de 1000 milliards de dollars par l’élite, David Wilcock a reçu des menaces de mort

18 décembre 2011

Nouvel Ordre Mondial

 
  Suite à la publication de la poursuite pour vol de 1000 milliards de dollars par l'élite, David Wilcock a reçu des menaces de mort dans Nouvel Ordre Mondial gold1

SUIVI SUR DAVID WILCOCK ET LE PROCÈS DE L’ÉLITE

Source: http://eso-news.blogspot.com/#ixzz1gtbsgD4Q

Suite à la publication de la poursuite pour vol de 1000 milliards de dollars par l’élite, David Wilcock a reçu des menaces de mort. Évidemment effrayé par ses menaces, Wilcock est apparu dans plusieurs émissions de radio pour rendre ses menaces « publiques », rendant ainsi plus difficile à l’élite de le faire disparaître. Kerry Cassidy, de Project Camelot, a invité à son émission de radio une personne anonyme faisant partie d’un groupe puissant d’initiés qui veulent mettre fin aux folies de l’élite en place.

Cet homme a rassuré Wilcock en lui disant que son groupe le protégeait tant qu’il disait la vérité. Il l’a encouragé à publier rapidement la deuxième partie des révélations qu’il a entre les mains à propos de cette affaire. Je ferai un suivi ici dès que l’info sera disponible. Entre autres, il paraît que les réserves d’or mondial sont des milliers fois plus grandes que ce qu’on nous dit.
Voici l’émission de radio de Kerry Cassidy:

USS_Alabama%252C_Battleship_Memorial_Park%252C_Mobile%252C_Alabama dans Nouvel Ordre MondialPour résumer l’affaire, le vol de 1000 milliards de dollars en bon du trésor est en fait un vol d’or. La Chine avait confié cet or à la Federal Reserve en 1938 en échange de bons du trésor. Le but était de protéger leur réserve d’or lors de la guerre sino-japonaise (1937-1945). Cet or était supposé être restitué à ses propriétaires 60 ans après.  En 1998, la Chine poursuit la Fed car la Fed refusait de redonner l’or à la Chine. La Fed perdit en cour et s’engagea à envoyer la première livraison le 12 septembre 2001, et oui, le lendemain du 9/11. On parle ici d’une quantité d’or qui correspond à la cargaison de 7 vaisseaux de guerre. Benjamin Fulford affirme que l’or se trouvait en bonne partie sous le World Trade Center. L’or aurait été évacué avant le 9/11. Ainsi, la compagnie Cantor Fitzgerald Securities, qui s’occupait de cette entente, a été rayée de la carte dans l’explosion des tours jumelles ainsi que ses 600 employés et tous les documents et contrats qui officialisaient l’affaire. Le building 7 qui contenait tous les documents de la police de la Trésorie a aussi été explosé avec tous les documents.

 

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez vous Poster un commentaire

ACCIDENT DU 29.01.09 |
Dream Team |
laetitia93250 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | John Cena
| Actualités du Maroc et du m...
| clash03