mediatalamonde
99 % sacrifiés par 1 % de millardaires

En photo : Action du « Sauvons les riches » anglo-saxon (Billionaires for Bush) / source Par Ivan du Roy, Sophie Chapelle (13 décembre 2011 pour ) http://www.bastamag.net
Ils possèdent des compagnies pétrolières, des gazoducs, des mines, des aciéries et même des médias. Ils influencent gouvernements et institutions pour empêcher toute réglementation trop contraignante. Et figurent parmi les plus grandes fortunes mondiales. Un rapport d’un centre de recherche aux États-Unis les considèrent, du fait de leur puissance et des pollutions que leurs activités génèrent, comme la plus grande menace qui pèse sur l’environnement et le climat. Qui sont ces multimilliardaires qui bâtissent leur fortune en hypothéquant l’avenir de la planète ? Lire la suite »
La rémunération moyenne des patrons européens a grimpé de 17 % en 2010 par rapport à 2009.
Selon une étude du cabinet AlphaValue, les revenus moyens des dirigeants français, s’ils ont augmenté de 21 %, restent cependant inférieurs de 10 % à ceux de leurs voisins.
Lire la suite »
Le Directeur du quotidien israélien Haaretz, Amos Schocken, affirme qu’il existe une différence entre l’apartheid d’Afrique du Sud et ce qui se passe en Israël et dans les territoires [occupés], mais qu’il existe également des similitudes. S’exprimant à la Knesset en Janvier 1993, le Premier ministre Yitzhak Rabin a déclaré, « l’Iran est dans les étapes initiales d’un effort d’acquérir des capacités non conventionnelles en général, et une capacité nucléaire en particulier. Notre évaluation est que l’Iran a aujourd’hui la main-d’œuvre appropriée et des ressources suffisantes pour acquérir des armes nucléaires d’ici 10 ans. Conjointement avec d’autres dans la communauté internationale, nous surveillons l’activité nucléaire de l’Iran. Ils ne dissimulent pas le fait que la possibilité que l’Iran possède des armes nucléaires est inquiétante, et cela est l’une des raisons pour laquelle il nous faut profiter de la fenêtre d’opportunité et avancer vers la paix. » Lire la suite »
L’”affaire” du service de chirurgie cardiaque du centre hospitalier régional de Metz-Thionville est-elle en train de se répéter à l’hôpital Henri-Mondor, fleuron de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) Lire la suite »
Découverte de quatre agents de la CIA dans les rangs du Hezbollah
Vent de panique au sein de la CIA après le démantèlement d’un réseau d’agents américains au Liban, en Syrie et en Iran, conduisant la centrale américaine à transférer son quartier général de Beyrouth à Dubaï. Lire la suite »
Des journalistes israéliens dénoncent les menaces sur la liberté de la presse dans leur pays
Des centaines de journalistes, dont des présentateurs vedettes de la radio télévision, ont dénoncé dimanche 20 novembre les menaces qui pèsent selon eux sur la liberté de la presse, lors d’un rassemblement à Tel Aviv. Cette manifestation, sans précédent en Israël, visait la campagne législative tous azimuts du camp ultranationaliste, ciblant les médias jugés trop critiques envers le pouvoir, la Cour suprême et des ONG classées à gauche.
Lire la suite »

La justice belge en possession des noms d’une centaine de prêtres pédophiles
source : Le Monde
La conquête de l’Europe par le “calamar vampire” : Goldman Sachs
source : http://gold-up.blogspot.com/
L’ascension de Mario Monti en tant que Président du consil italien est remarquable pour plusieurs raisons : – Remplacer l’indélogeable, Silvio Berlusconi - En imposant des technocrates non élus, les règles normales de la démocratie ont été bafouées, et certainement la démocratie elle-même. – En mettant un conseiller principal de Goldman Sachs en charge d’une nation occidentale, le pouvoir politique connait de nouveaux sommets avec une banque d’investissement : idéal pour une politique toxique. Lire la suite »
L’utilisation massive, par 15 pays au premier rang desquels la France, du dangereux pesticide Metam sodium – pourtant normalement interdit en Europe
L’utilisation massive, par 15 pays au premier rang desquels la France, du dangereux pesticide Metam sodium – pourtant normalement interdit en Europe – est basée sur une dérogation scandaleuse pour Générations Futures et PAN Europe! Ce pesticide présente des risques évidents pour la santé et l’environnement. Pourtant la France a demandé beaucoup de dérogations et est le pays qui en utilise le plus en Europe. Lire la suite »
Du laser pour avoir les yeux bleus ? C’est désormais possible !
Ils sont fous et malades ces médecins et ces chercheurs, ils sont cupides au point d’aller charcuter l’organe sans doute la plus sensible que les vrais médecins eux évitent surtout à toucher, l’oeil. A 3600€ un simple coup de laser démontre l’arnaque de ces médecins diaboliques, prêts à tout alors qu’aucun recul ne permet de dire si à terme les effets secondaires d’une telle pratique ne sont pas dangereux, voire une cecité totale et définitive ou partielle. Lire la suite »source : http://pascalbonifaceaffairesstrategiques.blogs.nouvelobs.com/
L’attentat contre les locaux de Charlie Hebdo a suscité une vive émotion, un vaste mouvement de solidarité mais également des raisonnements manichéens et des dérapages en tous genres. Le temps de la réflexion pourrait utilement être venu.
1. Cet attentat – car c’en est un – doit être condamné. Ceux qui l’ont commis sont aussi criminels qu’imbéciles. Lire la suite »
Comment Goldman Sachs, petite maison de courtage fondée en 1869 par un immigré allemand, est-elle devenue la banque d’affaires la plus puissante du monde ? Lire la suite »
La « Terreur » a envahi la « nouvelle Libye » et se répand inexorablement avec l’aide des unités spéciales des états membres de l’OTAN, dont la France, les Etats-Unis et l’Angleterre, connues localement sous le nom de « escadrons de disparition ». La Terreur est une des conséquences de l’empressement de l’ONU à « protéger laLes banquiers zombies entraînent l’Europe dans l’enfer des banquiers
RT :url de l’article original (avec vidéo): Via http://resistance71.wordpress.com/
http://rt.com/news/eurozone-crisis-bankers-politics-307/~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~
Il apparaît que les banquiers prennent totalement contrôle de la politique en Europe., a dit l’analyste financier Max Keiser à RT, ajoutant que cette orientation pourrait mener à la domination globale des institutions banquières.
“Nous ne pouvons pas nous débarrasser des banquiers zombies, on ne peut pas les tuer”, a dit Keiser, hôte de l’émission financière de RT “Keiser Report”; “L’Islande a cru qu’elle avait tué ses terroristes zombies banquiers, mais ils se sont relevés de nouveau et sont en train de pomper l’Islande. Ils sont une peste dans le monde et certainement en Europe. Il n’y a pas d’élections, mais ils mettent des banquiers aux commandes pour faire revenir une domination banquière totale alors que le monde est bien engagé sur la pente abrupte savonneuse qui mène à l’enfer des banquiers.” Lire la suite »
Dès février 2011, la campagne menée par Bernard-Henry Lévy — parallèlement aux allégations mensongères sur le massacre de milliers de personnes à Benghazi répandues par la Libyan League for Human Rights avec l’appui de l’ONG UN-Watch basée à Genève (*) — relayée par les médias du monde entier, a réussi à accréditer dans l’opinion publique l’idée fausse qu’il y avait urgence à intervenir en Libye. 23 octobre 2011 | Thèmes (S.Cattori) : Lire la suite »
Le haut magistrat italien Ferdinando Imposimato n’est pas homme à lancer des idées en l’air, et encore moins à sous-estimer la difficulté d’une procédure juridique, fut-elle contre un État ou des Services secrets aussi puissants que les USA et la CIA. Interviewé le 2 novembre dernier par le journaliste et ex-député européen Giulietto Chiesa, Imposimato explique les raisons de cet engagement, la validité de la procédure en termes de “juridiction” et détaille les prochaines étapes. Imposimato sur Pandora TV : “11 Septembre : jusqu’à aujourd’hui aucun procès, aucune vérité. Nous, nous allons essayer.”publié sur Megachip, le 4 nov. 2011 Traduction GV pour ReOpenNews Lire la suite »De nouvelles révélations accablent la banque d’affaires américaine, qui semble avoir joué sur tous les tableaux, mettant Athènes à genoux. Et l’euro en danger.
Quel cynisme! Si l’on en croit le New York Times et l’hebdomadaire allemand Spiegel, ce sont les banques de Wall Street, comme Goldman Sachs, qui ont permis à la Grèce de s’endetter en cachette, bien au-delà des limites fixées par Bruxelles. Et cela, grâce à des montages financiers complexes, qui ressemblent curieusement aux subprimes responsables de la pire crise mondiale des quatre-vingts dernières années. Et ce n’est pas tout. Après avoir aidé le gouvernement hellénique à vivre largement au-dessus de ses moyens, les mêmes banques se sont mises à investir dans des fonds spéculatifs pariant qu’Athènes serait bientôt en défaut de paiement! Lire la suite »











16 décembre 2011
Les Censurés des Médias