CONTAMINATION ? QUELLES SOLUTIONS ?

300pxsomatotropine.gifContamination bactériologique, virale, atmosphérique, radioactive ET intellectuelle, quelles solutions ?

Le texte est un peu long mais lisez le jusqu’au bout pour vous faire votre propre opinion, voire, pour apprendre des secrets bien gardés et agir ainsi en toute connaissance de cause et non en se croyant fort tout en se bouchant la vue et les oreilles.

« Marketing du médicament et commerce de la maladie»  Un reportage surtout à ne pas manquer si vous avez loupé sa diffusion sur Arte. Mais certaines questions se posent et demeurent en suspend malgré tout. La première partie concernant le Médiator et le laboratoire Servier n’est pas présente sur cette vidéo en fin d’article.

Sachant que BHL est président du Conseil de surveillance d’Arte, depuis maintenant seize années, aucune émission ou aucun reportage ne passe sans son aval et nous savons pour qui il travaille. Il faut donc rester très prudent si vous avez écouté ce premier reportage sur le Médiator et le second.

Le scandale Servier, qui a été étrangement très tardif, n’aurait jamais existé si ce laboratoire, l’Affsa, les vraies revues scientifiques bidons, certains médecins  ignares et crédules et certains ministres n’étaient pas corrompus, cupides et idiots pour certains. Mais ce scandale retentissant a un autre objectif, il a aussi été mis en avant pour détruire l’entreprise française ou la faire racheter à vil prix par un des leaders mondiaux ; idem avec l’affaire Bettencourt ou Lehman Brother etc. Les plus gros mangent les plus petits pour être les maîtres incontestés des marchés. Le cercle se referme et les hyènes attaquent les plus faibles de leur propre groupe. Il y a donc le fond d’une affaire, qui ne doit pas être révélé, et la forme qui est jetée en pâture au public, qui, naïvement pour l‘ensemble, estime que justice a été faite. Parfois pour montrer que la finance devient vertueuse des traders et des Madoff deviennent les seuls responsables et coupables mais les grands argentiers, eux, ne sont jamais cités ni inquiétés.

Si l’industrie pharmaceutique se fout royalement de la vie humaine et du désespoir des gens, qu’elle fait plus de morts qu’elle ne sauve réellement de vies, ces aveux cachent cet autre but : La concentration des pouvoirs pour un contrôle et une domination maximum. Nous le voyons actuellement à l’œuvre en Afrique, au Moyen et Proche Orient , en Europe et au Japon avec des stratégies différentes et très violentes parfois, certes, mais qui ont le même objectif. Un coup d’État par la Finance s’opère actuellement en Europe.

La programmation de ce documentaire ci-dessous « Marketing du médicament et commerce de la maladie » elle est stupéfiante. Je m’intéresse depuis longtemps à ce sujet et j’ai fait plusieurs articles le concernant. J’ai aussi des amis scientifiques et journalistes qui sont impliqués depuis des années dans la dénonciation de ces abus, de ces mensonges, de ces sophismes publicitaires, du lobbying dévastateur de Big Pharma auprès des médecins,  gouvernements et à Bruxelles, du danger des médicaments et des vaccins, celui des thérapies iatrogéniques et de leur responsabilité dans des dizaines de millions de décès et d‘infirmités, voire, responsables de centaines de millions de morts en dans le monde en 20 ou 30 ans ; nous n’avons donc rien appris de nouveau. Mais pour ceux qui croyaient en la Science et en la Médecine ces aveux sont obligatoirement un choc violent.

Retenez aussi cette disparité de traitement qui suit et posez-vous la question de savoir qui a le pouvoir. Le nombre de morts sur les routes était de 2 900 ou 800 en 2010 ; Chaque année des mesures coûteuses et  liberticides pour les conducteurs viennent s’ériger, officiellement, par compassion nous laisse-t-on entendre, pour réduire au maximum ce chiffre. Mais à contrario, rien n’est fait pour lutter contre les 20 000 victimes, ( chiffre officiel et non officieux) qui décèdent suite à des traitements iatrogéniques. Aux Etats-Unis, en 10 ans, ce nombre a été officiellement de 8 millions de personnes mortes pour avoir été soignées, plus que les victimes des deux guerres réunies.

Mais tant que l’humain sera crédule, qu’il  aura foi en des étrangers aux prétextes qu’ils sont connus publiquement, qu’il ont un titre et des diplômes, et qu’il refusera de voir qu’il est lui aussi tout puissant, donc qu’il peut se faire totalement confiance, qu’il aimera à penser qu’il est forcément malade puisque médecins, scientifiques et médias le lui assènent tous les jours ou qu’il le sera forcément demain, les laboratoires mafieux continueront à se friser les moustaches grâce à sa crédulité et à son manque total de confiance en lui. Alors sa responsabilité doit être aussi prise en compte, et non seulement le droit à être considéré comme une victime. Les torts se répartissent entre les protagonistes. Et si personne ne change sa mentalité, les victimes finissent par être consentantes. Aujourd’hui les sources d’information pour avoir différents avis sont nombreuses sur le Net et le libre arbitre n’est pas encore un délit  (s’il reste discret) ni un péché mortel.

Alors pourquoi l’industrie pharmaceutique se tire-t-elle une balle dans le pied ou dans les deux pieds en faisant diffuser ce reportage ? Elle qui a les moyens de le faire censurer par BHL ou une autre chaîne ?

Premièrement, le pire n’a pas été dit sur ce que font réellement les laboratoires et les conséquences de leurs travaux ; c’est en fin d‘article.

Deuxièmement, le loup a été démasqué dans la bergerie et partout dans le monde des brigades d’avocats et des centaines d’associations de victimes militent contre Big Pharma, réussissent à faire médiatiser leurs combats et arrivent à gagner de plus en plus leurs procès et, de ce fait, à faire s’écrouler le chiffre d’affaires et la réputation de ces ogres insatiables.

Troisièmement : Il est nécessaire de faire face à ces pertes et de trouver d’autres moyens de profit, d’autres procédés qui remplaceront ceux incriminés pour tromper encore plus les patients en bonne santé, les hypocondriaques ou ceux ayant des symptômes divers et variés facilement guérissables sans médication. C’est pourquoi aussi une vaste campagne de diabolisation est organisée en Europe contre les médecines douces ou alternatives, la médecine ayurvédique et les guérisseurs en les assimilant à des sectes ou à des profiteurs. Si charlatan il y a, les plus nombreux et dangereux se trouvent exercer dans la médecine officielle et non l’inverse. Le honteux Codex alimentarius est d’ailleurs la preuve de leur volonté maléfique d‘interdire à terme, à l‘ensemble des Européens, le choix de leur pratique médicale et de leur médication.

La Recherche a fait un bon de géant, c’est vrai, mais à en devenir folle et criminelle. Ces avancées ne vont pas dans l’intérêt des patients et des peuples mais dans celui de la manipulation génétique pour créer une nouvelle race et générer plus de profits. Et entres les nanotechnologies,  les bio-technologies, la transgénèse, les vaccins bourrés de saloperies, d’ adjuvants ou de raticide, le clonage, la cyber-génétique et la xénotransplantation (greffer demain des organes d’animaux dans le corps humain) une nouvelle autoroute s’est ouverte avec la crédulité des accrocs aux discours dits médicaux et scientifiques et aux nouvelles prescriptions médicales et interventions chirurgicales. C’est à dire ceux qui ont des addictions non-fondées aux pilules en tous genres puisqu‘ils n‘ont aucune foi en eux-mêmes et qu’ils sont de ce fait leurs meilleurs clients assurés.

La Médecine du futur, enfin d’aujourd’hui déjà, va offrir et offre des puces électroniques dans les médicaments, sous-cutanée, des machines pour remplacer un membre et des nano-robots qui traiteront, grâce une intelligence artificielle, l’organe dit atteint ou le dit trouble. Mais un corps étranger peut migrer et devenir dangereux et mortel, et personne ne sait quels seront les programmes insérés dans ces micro-ordinateurs. Quant à la manipulation génétique elle n’est plus ni moins que de l’eugénisme. Et l’ADN est trop précieux pour que l’on puisse jouer avec, le corrompre et le transplanter comme on transplante un plant de poireaux dans un autre champ.

Le Grand Secret de la vie et de la longévité (en restant en bonne santé) réside dans l’ADN, et nous sommes capables seuls de l’étirer au lieu de le contracter, d‘activer les bons gènes, de bloquer ou d‘éradiquer les mauvais et de faire en sorte de recevoir le maximum de fréquence vibratoire lumineuse garante de notre bien-être et de notre longévité. Et plus cette fréquence est élevée, plus elle elle favorise le développement de la conscience. C’est la chute de Lucifer, le Porteur de Lumière, ici, ( lire après cet article si cela vous intéresse) injustement toujours criminalisé et amalgamé à Satan pour que nous subissions l’obscurantisme absolu. Des milliers d’articles continuent de le faire croire, ils sont tellement nombreux que cela en devient suspect. Un porteur de lumière ou photonique n’a rien de dangereux mais l’inverse. Croyez qui vous voulez ou lisez les textes dits sacrés pour ceux qui ne les connaissent pas ;  mais si les religions et les théocraties ont toujours été des moyens de contrôle et de domination en éloignant les peuples de la Vérité, qui croire d’après vous ? Et le dieu de la Bible judéo-chrétienne inspiré des dieux de sumero-egypto-babyloniens, si vengeur, inique, cruel et jaloux et à la face si humaine, lui, serait l’opposé de Lucifer  ?

Corrompre l’ADN humain, avec celui d’un étranger, est fou, et personne ne connaît les effets de cette mutagénèse à court terme. Retirer des gènes, en bloquer certains ou en ajouter de nouveaux, et ce, d’une manière totalement artificielle n’est plus de la science mais une expérience criminelle eugéniste à grande échelle qui, cette fois, n’est plus cachée derrière les portes closes de ces laboratoires à la Frankenstein. Mais qui mieux que vous peut savoir ce que vous devez faire et comment vous devez changer vos pensées et vos comportements pour effectuer vous-mêmes votre propre mutagénèse, celle qui est naturelle, celle qui depuis le début a conduit l’humanité à ses mutations successives sans que jamais celle-ci ne disparaisse ?

N’oubliez pas que les dons sont anonymes et qu’un cœur ou du sang peut être celui d’une lignée ayant génétiquement le potentiel de développer certaines maladies graves, celui d’un sociopathe peut-être, d’un psychopathe ou celui d’un sérial-killer qui sera mélangé à votre propre patrimoine génétique( voir l’actrice Charlotte Valandrey qui a été greffée du coeur et qui ressentait des pulsions et des envies apparemment liées au donneur). Le danger est le même avec les dons de sperme et d’ovocytes totalement anonymes. Qui sait qui sont ces donneurs et si il n’y a pas eu introduction ou suppression de gènes pour arriver à une sélection et une manipulation de l’espèce ?

La corruption de l’ADN, de n’importe quelle manière, est à la source de notre mortalité. C’est le Secret le mieux gardé au Monde quand on ne cherche pas à lever le voile. D’ailleurs certains le savent, les Mormons, les Amish, les Témoins de Jehova, les Israéliens, les juifs orthodoxes et l’élite juive refusent cette transgénèse destinée aux autres et aux goyim, mais ils n’ont pas accès à la Connaissance pour parvenir à l’immortalité ou à une vie longue sans prise de médicaments. Et demandez-vous qui sont ces scientifiques, ces médecins médiatiques et ces dits experts  lobbyistes qui vendent leurs soi-disant produits miracles et à qui appartiennent ces multinationales ? Comme vous pouvez vous demander si les nombreux tests de pré-dépistage sont utiles et anodins pour tous, ce qu’ils coûtent en remboursement, à qui ils rapportent des milliards par mois, et pourquoi les radiologues se cachent tous derrière un écran avec un tablier en plomb s’ils ne sont pas à longue dangereux pour les plus faibles ? Idem pour les échographies lors des grossesses qui sont devenues un geste répété couteux et au-delà – d’1 – risqué sans doute.

Mais corrompre notre ADN avec celui d’un animal,  la xénotransplantation, est par contre une idée diabolique ou satanique. Si vous vous faites greffer demain un organe ou des cellules de porc, vous avez aussi une partie de votre patrimoine génétique transmissible qui sera celle du porc. C’est horrible. C’est rabaisser l’humain à une dimension nettement inférieure à la sienne, donc, une qui sera plus facilement domesticable.

C’est vrai, l’argument vendeur est bien construit puisqu’il est dit que tout cela est fait pour votre bien et que la science et les chercheurs travaillent pour vous, pour que vous viviez mieux et plus longtemps. Faux. Mensonge éhonté.

Alors plus de personnes seront soignées avec ces nouvelles pratiques, plus la chance de créer une race d’esclaves hybrides est grande, comme celle de faire mourir précocement les indésirables et surtout les improductifs coûteux, les personnes âgées dépendantes, les chômeurs, les drogués et les malades récurrents. Un autre domaine où chacun doit être très prudent est celui-ci églement : Un sondage dit que 98% des Français seraient favorables à l’euthanasie. Premier mensonge, il n’est pas question des Français mais de la majorité d’un panel de 700 ou de 1000 personnes interrogées. Mais ce sondage existe-t-il vraiment ? Qui a été interrogé ? Ma famille, mes amis et moi-même…bizarrement… jamais et pour aucun de ces nombreux sondages devenus pourtant journaliers. Comporte-t-il des questions pièges afin d’orienter les réponses pour mieux manipuler ensuite l’opinion publique et lui faire accepter cette loi sans trop de levée de boucliers ? Une loi qui ouvrirait à des excès criminels, ou à des meurtres sur ordonnance. C’est inévitable.

La première des choses, pour aider ceux qui ont la crainte de la mort, serait que celle-ci ne soit plus tabou, ni macabre, et que chacun apprenne à la regarder autrement pour avoir une vision eschatologique inhérente à la science quantique ou à la gnose( Connaissance). Le pire est son instrumentalisation vomitive par les laboratoires pharmaceutiques et chirurgicaux dans des campagnes de spots publicitaires anxiogènes et fallacieuses. Mais leur but ultime consiste à mettre dans la tête de tous les jeunes la peur de la mort et celle de maladies totalement hypopthétiques, ou qui sont inventées, pour mieux vendre leurs produits  comme cela a été fait avec la campagne du vaccin Gardasil, pour ne citer qu’elle. Un vaccin qui a fait de nombreuses victimes et qui est très couteux pour un risque hypothétique très faible.  Et attention Sanofi Pasteur vient d’acquérir les droits mondiaux d’un vaccin et traitement contre les boutons d’acné. Ces désagréments passagers vont désormais devenir une maladie. C’est un immense marché mondial qui aura pour cible les ados, les jeunes, les pré-pubères, voire les pré-pré-pubères. Des spots seront certainement diffusés à l’échelle européenne après la validation des essais cliniques en cours, puis nous verrons sans doute ensuite des gamins ayant une face de calculette purulente dire que, pour cesser d’avoir honte et de pouvoir enfin draguer, il y a une solution, mais que le mieux serait le vaccin en préventif. Nous savons aujourd’hui par certains scientifiques, médecins et enquêteurs courageux que les vaccins sont accusés d’être responsables de nombreux effets secondaires dangereux, parfois et trop souvent mortels, et que l’autisme et la stérilité pourraient en être des conséquences.

Alors le paranoïaque est sans doute loin de savoir ce qui se passe réellement, et est donc en deçà de la vérité et de la réalité. Mais son erreur réside dans son obsession et sa peur qui bloquent ses capacités psychiques réelles, lui faisant induire de faux troubles mais de vraies angoisses.

Quatrièmement : Tout est fait pour terroriser les gens et qu’ils braquent leur regard sur de potentiels attentats biologiques ou nucléaires. Un vaccin et des pilules sont donc déjà obligatoirement au point, prêts à être commercialisés à titre préventif ou en cas de besoin. Un marché planétaire aussi. D’après vous dans ce cas à qui rapporteraient ces crimes ?

Pour échapper à ces dangers il faut en premier sortir de cette réalité, ne pas s’y inscrire ou s’en extirper. Nous savons que des personnes peuvent avoir été dans des lieux contaminés ou qu’elles se sont retrouvées en présence de gens qui l’étaient, mais elles sont restées résistantes aux radiations, au virus ou à la bactérie. Donc chacun peut réagir de la même façon. L’immunité d’un petit indien ou africain est netement supérieure à celle d’un petit occidental, et leur médication est souvent nulle. Pourquoi ? Ils ne sont pas dans cette réalité, la nôtre. D’ailleurs, contrairement à ce qui se dit sur leur manque de soins sanitaires, leur démographie est en constante augmentation ou non régressive.

Il faut donc, surtout chez nous qui sommes surinformés, très mal informés ou par des mensonges, contrairement à eux qui vivent ou survivent sans cette pollution informationnelle journalière, que chacun apprenne ou réapprenne à savoir comment son corps est réellement constitué pour ne plus avoir peur et ne plus être une victime. Sans énumérer sa constitution et les milliards de cellules et de connexions neuronales qui le font fonctionner, chacun doit intégrer que des milliards de bactéries et de virus vivent en nous et en  parfaite harmonie dès notre naissance. Les mots virus et bactérie ne doivent plus vous faire peur, bien au contraire, il faut se familiariser avec eux et bien les traiter. Mais tout a été fait, et, est toujours fait pour nous les montrer comme nos pires ennemis à combattre. Nous comprenons pourquoi.

Personne officiellement ne sait si l’information mise dans un produit ou dans une bactérie de laboratoire est la source agissante ou si une maladie virale ou bactériologique n’est pas uniquement endogène et non exogène. Ce qui veut dire que la charge informée et la croyance en cette information peuvent s’avérer positives ou mortelles chez certains, et que nous sommes sans doute, certainement, ceux qui transformons nous-mêmes et inconsciemment un virus ami, qui est en nous, en un virus ennemi mortel.

Un exemple : Une nouvelle molécule a été testée sur deux panels de volontaires. Un se trouvait en Angleterre et l’autre dans un pays nordique. Il a été donné au premier un placebo ( glucose ou sucre) avec une liste d’effets secondaires indésirables. Au second il a été donné la vraie molécule sans la liste de ces effets néfastes. Je ne me souviens plus des vrais pourcentages, mais ils étaient importants, les premiers développèrent en majorité les effets secondaires décrits alors qu’ils n’avaient ingérés que du sucre, et les seconds, eux, eurent les mêmes effets néfastes sans n’avoir jamais été informés de ceux-ci. Incroyable ! Ce qui veut dire que l’ADN est un méga conducteur-récepteur d’information et qu’il communique avec tous les autres, et peu importe la distance à parcourir, et que la pensée (qui est pure énergie) mise dans une molécule, un virus ou une bactérie, transmettra l’information qui lui a été donnée, et ce, si le sujet est réceptif ou spongieux. Il faut donc sortir de cette réalité et se fabriquer un mur de défense pour échapper à ces informations dangereuses qui circulent dans l’Éther.

Seul l’élargissement de la Conscience peut remédier à tous ces maux. Le remède miracle pour vivre très longtemps et en parfaite santé viendra par le travail sur soi, le changement de croyances et de comportements, l’abolition des ressentiments, ceux qui rongent de l’intérieur,  afin d’avoir la Foi en soi et non plus dans les discours de dits spécialistes cupides ou stupides. Aucune pilule de jouvence synthétique ou gène de longévité prélevé chez l’hydre ou ailleurs ne peut en être capable durablement. Mais elle pourrait porter gravement atteinte à notre espèce en enrichissant encore plus ces démiurges apprentis sorciers sans conscience. Et ne l’oubliez pas, ou apprenez le, votre corps est le seul grand laboratoire de chimie naturelle indépendant et gratuit, opérationnel avant même  l’apparition de symptômes et surtout sans aucun risque pour l‘esprit, l‘âme et le corps. C‘est la Trinité la plus importante à connaître avant tout, et à respecter. Se respecter et se connaître sont un Sésame pour y accéder.

Les graines de Lin sont excellentes contre la radioactivité : http://www.diatala.org/pages/les-graines-de-lin-protegent-contre-la-radioactivite-et-ameliorent-la-sante-6058944.html

—————————————————————————————-

Les initiales SS m’ont toujours choqué, non sans raison, car elles ont une forte charge négative, comme pour Société Secrète, Service Secret des SS. Pourquoi avoir appelé la Sécurité Sociale de ce nom, ou SS. Alors qu’elle devrait s’appeler Bien-être Social ou Aide à la Bonne Santé. Cela suggère plutôt la volonté d’une paix sociale qui relève du ministère de l’Intérieur. Mais en remboursant les médicaments qui abrutissent, et rendent assujettis les consommateurs, elle assure ainsi une forme d’ordre social ou de paix sociale. La mafia des labos, elle,  a trouvé également une nouvelle appellation pour s’auto-désigner et désigner ses recherches : Société Savante, ou SS. Le nom est pompeux, révélateur et évocateur quand nous savons que la Science n’est surtout pas une science exacte et qu’elle est passée au stade de business, de produits financiers avec comme valeur boursière la spéculation sur l’accroissement des maladies et des malades et des produits toxiques comme l’invention de maladies. Les nouveaux eugénistes ou multinationales ont ainsi crée un Etat dans l’Etat, la SS (comme sous le III Reich) qui a donc un pouvoir de contrôle, idéologique, racial, économique et de sélection de la race. Ouvrez les yeux !!!!!!

————-

Pour en savoir plus sur les risques, les abus et les dangers des médicaments, des vaccins et des dépistages : http://www.sylviesimonrevelations.com/

————-

Marketing du médicament et commerce de la maladie / Si la vidéo est effacée  suivre ce lien : http://www.dailymotion.com/video/xm8ee0_marketing-du-medicament-et-commerce-de-la-maladie_news#from=embediframe

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez vous Poster un commentaire

ACCIDENT DU 29.01.09 |
Dream Team |
laetitia93250 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | John Cena
| Actualités du Maroc et du m...
| clash03